Un français sur 5 en hypertension artérielle, situation qui empire d’année en année avec l’obésité.
L’absence d’hygiène de vie et le stress au travail sont des facteurs favorisant. La naturopathie améliore l’hygiène de vie, aide à mieux gérer son mental et à prendre soin de soi.
J’étais hypertendu, traité, en surpoids avec un IMC de 30. En un an, mon IMC est descendu en dessous de 25 et j’ai pu arrêter tout traitement.
Et vous, vous souffrez du stress au travail? Voulez-vous éviter de rejoindre les personnes en hypertension.
