Quelques conseils généraux sur l’alimentation:
– Privilégier le bio
– Privilégier l’alimentation vivante (fruits, légumes, graines germées, algues,…)
– Privilégier le cru ou a minima commencer un repas par un plat de crudités (ne pas supporter les crudités est un signe de dysfonctionnement du système digestif)
– Privilégier la cuisson à basse température (vapeur…)
– Utiliser des huiles de première pression à froid
– Boire une eau peu chargée en minéraux
– Avoir au moins 80% de légumes dans l’assiette
– Manger les fruits en dehors des repas
– Bien mastiquer
– Avoir une portion de protéines au petit déjeuner et au déjeuner
– Privilégier les protéines légères
